top of page

Group

Public·206 members

regarder BVB Paris-SG en direct tv 13.12.2023

Vivez les principaux événements du Club en live et en exclusivité sur PSG TV ... Youth League - BVB v PSG. Confidentialité de l'app. Consulter les informations.

»Dortmund 2-2 PSG (par Alexis Goudlijian)«On le sait: en gagnant, Paris finira 1er du groupe, et en perdant, potentiellement hors des deux premières places… pour autant je vois les Parisiens faire match nul 2-2 au Signal Iduna Park. Les hommes de Luis Enrique auront du mal face à la pression des Allemands. Mais plus de peur que de mal puisque dans l'autre match, je vois aussi un nul entre Newcastle et Milan et donc un statut quo au classement. Concernant le match de Paris, Kolo Muani va faire parler la poudre. »Dortmund 2-2 PSG (par Clément Barbier)«Je ne vois pas ce match déroger à la règle qui veut que le PSG soit constamment mis en difficulté à l'extérieur en Ligue des Champions cette saison. Mais face au risque de se retrouver éliminés dès la phase de poules, les joueurs de Luis Enrique livreront probablement eux aussi un grand combat, qui aboutira à un match prolifique. Streaming PSG - Dortmund : profitez de ce bon plan pour 19 sept. 2023 — Cliquez ici pour regarder le match Paris SG contre Dortmund En savoir plus, cliquez ici. Le bon plan TV pour voir PSG - Dortmund en direct. Live Dortmund - PSG la 6e journée de Ligue des Suivez le match Dortmund - PSG la 6e journée de Ligue des Champions UEFA 2023/2024 13/12 en direct live ! Avant match, compositions, programme TV. Le match PSG - Borussia Dortmund : à quelle heure Match PSG - Borussia Dortmund : chaine tv et heure de diffusion en direct Vous avez raté PSG - Borussia Dortmund ou vous ne serez pas à l'heure pour voir ... Si Mbappé veut remettre les pendules à l'heure après un début de saison très difficile à juger, c'est le moment ou jamais»Dortmund 0-2 PSG (par Damien Da Silva)"Après une bonne période, le Borussia Dortmund reste sur une série de 3 matchs sans la moindre victoire toutes compétitions confondues. De son côté, le Paris Saint-Germain n'a pas le droit à l'erreur et vise la victoire pour arracher la première place. Malgré les difficultés parisiennes à l'extérieur en C1 cette saison, je pense que les attaquants du PSG, même sans Dembélé, ont les moyens de punir les largesses de la défense du BvB. Un succès maîtrisé pour Paris, comme à l'aller. Borussia Dortmund - Paris SG : Diffusion TV, chaine et heure il y a 5 heures — Pour regarder le prochain match sur CANAL+, c'est très simple. Il vous suffit juste d'avoir le bon abonnement pour accéder à cette chaîne. S' ... 2-2 pour moi, et le destin du PSG conditionné au résultat de Newcastle-Milan, qui s'avère également indécis, les deux équipes étant en méforme. »VICTOIRE DU PSGDortmund 1-2 PSG (par Romain Rigaux)«Avec deux défaites en deux matchs loin de ses bases, le PSG n'a pas affiché un visage rassurant à l'extérieur en Ligue des Champions cette saison. Et pourtant, je pense que les Parisiens vont l'emporter en Allemagne. Pas facilement, non. Mais il y a un détail à prendre en compte: Dortmund est déjà qualifié. Comment Regarder PSG Dortmund en Direct Gratuitement ? il y a 1 jour — ServusTV diffuse le match du PSG contre le Borussia Dortmund : ServusTV servus tv diffuse psg dortmund. La ... Par exemple si vous misez 30€ sur un «Match nul+ Mbappé buteur», vous pouvez repartir avec 217, 50€! Pour en savoir plus…MATCH NULDortmund 1-1 PSG (par Gilles Campos)«Comme face à Newcastle (1-4) et Milan (1-2), je pense que le PSG va réaliser un bon début de match, avec un but de Mbappé sur penalty. Et, encore une fois comme face à Newcastle et Milan, les hommes de Luis Enrique vont déjouer par la suite pour finalement concéder le match nul. Malgré tout, je vois les Parisiens se qualifier pour les huitièmes grâce à un résultat favorable dans l'autre match, c'est-à-dire un match nul ou une victoire des Rossoneri. »Dortmund 2-2 PSG (par Eric Bethsy)«En difficulté dans ses précédents matchs à l'extérieur en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va de nouveau souffrir à Dortmund. Je m'attends à voir des Parisiens encore dominés dans l'intensité face à un adversaire qui devra éviter la défaite pour garder la première place du groupe. Selon moi, les hommes de Luis Enrique seront quand même assez réalistes pour obtenir un match nul. [[direct]==] regarder Paris-SG Dortmund en direct live 19 se [direct]==] regarder Paris-SG Dortmund en direct live 19 septembre 2023 Vous êtes à la recherche d'une solution gratuite (et donc autre que l'abonnement à ... Alors, oui, les Allemands vont vouloir conserver leur première place, mais il y a cette petite motivation en moins par rapport aux Parisiens qui jouent leur survie en C1 sur cette rencontre. Les matchs de Ligue des Champions se jouent sur des détails, et je pense que celui-ci aura son importance dans le résultat. »Dortmund 1-2 PSG (par Youcef Touaitia)«C'est un match illisible mais je ne vois pas le PSG se rater pour cette rencontre capitale. Programme TV football PSG - Paris Saint-Germain LdC : le groupe du PSG pour le choc face au BVB · VOIR TOUS. La suite après direct ou en différé sur les principaux canaux de télévision accessibles en ... Dortmund PSG en streaming sur une chaîne gratuite (13 il y a 1 jour — Où regarder Dortmund PSG ? Quelle chaîne pour regarder le PSG ce soir ? Où voir le match du PSG aujourd'hui ? État de forme du Borussia Dortmund. Borussia Dortmund / Paris-SG Borussia Dortmund / Paris-SG. Football 1h40 2023. Diffusion à 21h00 sur CANAL+. S A voir aussi. Big Five. CANAL+ · 28/05/2022 En route pour la finale. CANAL+. Dortmund-PSG, les pronostics de la redacTrès belle affiche au Signal Iduna Park ce mercredi avec Dortmund qui reçoit le PSG pour le compte de la 6eme journée de Ligue des Champions. L'occasion pour la rédaction de Maxifoot de vous livrer ses pronostics! Quel match compliqué à pronostiquer! Dos au mur, le PSG va-t-il enfin gagner à l'extérieur durant cette phase de poules pour être maître de son destin? Il ne faudra pas se rater. Les résultats des pronostics sont partagés: 4 nuls et 4 victoires! Personne ne voit Dortmund s'imposer, c'est déjà ça... Et vous, qu'en pensez-vous? Bon plan: Déposez 100€ et jouez avec 200€! Le site Winamax vous offre jusqu'à 100€ de paris gratuits pour vous permettre de tenter des paris plus risqués et espérer gagner gros. BVB Paris-SG en streaming live 13 décembre 2023 Direct dans il y a 7 heures — dans 5 heures — Live match Dortmund - PSG 6e journée de Ligue des Champions UEFA Comment voir le match Dortmund PSG en streaming ? Le PSG en Ligue des Champions en direct Pour la phase de poules, le Paris SG a hérité du groupe "de la mort" avec une vieille connaissance, le Borussia Dortmund, les redoutables italiens du Milan AC, ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

Group Page: Groups_SingleGroup

Subscribe Form

Thanks for submitting!

4076143613

©2020 by Rainbow Beauty Supply Winter Garden. Proudly created with Wix.com

bottom of page